RUBRIQUES

 TRINIT'ACTU  ***En raison des confessions de Noel dont l’étape de Béago est prévue le mardi 19 décembre 2017 de 17h à 20h, les messes de 19h en semaine sont suspendues.(Le Curé)*** Les CVAV de la paroisse en collaboration avec les CVAV de la paroisse de Saint Pierre organisent une récollection le dimanche 17 décembre 2017 à Songon M’Braté. Prix : 1 500 F. N.B : prévoir un repas froid. Rassemblement à 7 h sur la paroisse***Grande semaine de prière pour la destruction des oeuvres maléfiques, du 4 au 9 décembre 2017 de 17h à 21h à la paroisse Sainte Trinité de Béago.***ACTUALITÉS, ANNONCES, ÉVÉNEMENTIELS, PUBLICITÉS, RENDEZ-VOUS SUR www.psaintetrinitebeago.blogspot.com - INFOLINE : 77694669 / 01134718 / paroissesaintetrinitebeago@gmail.com***

samedi 19 août 2017

Du nouveau sur votre blog !

Votre lecteur audio TRINIT'BOX est là !

Un lecteur audio vous est ouvert afin d’être relaxe et de travailler tranquillement et aisément en ligne.

Dès que vous ouvrez la page du blog, votre lecteur se présente à vous au bas de votre écran (ordinateur, tablette, androïde…) en bande gris-foncé. 
Cliquez sur le bouton play ➤ et il se met à jouer. Quelque soit l’onglet que vous ouvrirez en dehors de la page du blog qui est déjà ouverte, le lecteur continuera toujours de jouer, sauf si vous-mêmes désirez l’arrêter ou bien, que vous fermiez simplement le blog. Egalement, vous pourrez chercher sur ce lecteur la musique de votre choix et l’écoutez. Entrez simplement dans la zone recherche le nom de la piste musicale, et voilà ! Vous n’avez qu’à cliquer une seule fois sur la piste.

Attention ! Ne sont disponibles sur ce lecteur que les musiques chrétiennes. Pratique non ! Essayez et vous verrez.


Autre nouveauté sur votre blog!

Nous vous donnons la possibilité de télécharger vos articles écrits préférés directement au format PDF, et aussi vous avez la possibilité d'imprimerdirectement vos articles préférés sans passer par Microsoft Word.



Allez juste au bas de l'article et cliquer sur l'icône concernée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire